Sélectionner une page
[vc_row no_margin= »true » padding_top= »0px » padding_bottom= »0px » border= »none »][vc_column width= »1/2″][text_output]Depuis le grand succès public et médiatique du festival Circulation(s), le CENTQUATRE s’ouvre de plus en plus à la photographie. Pendant le Mois de la Photo à Paris, deux artistes Aitor Ortiz et Jean-François Spricigo seront à l’honneur du 05 novembre au 07 décembre 2014.
[/text_output][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_raw_js]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[/vc_raw_js][/vc_column][/vc_row][vc_row no_margin= »true » padding_top= »0px » padding_bottom= »0px » border= »none »][vc_column width= »1/1″][text_output]Ils travaillent la photographie en noir et blanc. Leurs démarches sont éloignées l’une de l’autre et pourtant leur travail possède une force picturale de la même densité. L’un interroge le concept même de représentation, l’autre la part absente de l’image.Aitor Ortiz Intromisiones

Intromisiones est une exposition pensée comme une interprétation croisée, révélant les points de jonction et les recherches de l’artiste espagnol Aitor Ortiz. Les oeuvres présentées sont issues de différentes époques, parties intégrantes de séries ou encore étapes distinctes.

Amorfosis © Aitor Ortiz

Amorfosis © Aitor Ortiz

Millau © Aitor Ortiz

Millau © Aitor Ortiz

Jean-François Spricigo toujours l’aurore

Le photographe Jean-François Spricigo traque l’horizon autant qu’il le peut, aime inconditionnellement la nature, les animaux, et apprend pas à pas à accepter l’inconstance de l’espèce à laquelle il appartient: « Je photographie comme l’oiseau bat des ailes, pour ne pas tomber ».

toujours l’aurore © Jean-Francois Spricigo

toujours l’aurore © Jean-Francois Spricigo

toujours l’aurore © Jean-Francois Spricigo

toujours l’aurore © Jean-Francois Spricigo

Le CENTQUATRE est ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h le week-end de 11h à 19h

Le CENTQUATRE-PARIS
5 rue Curial
75019 Paris[/text_output][/vc_column][/vc_row]